La webschool du Jura vous donne rendez-vous à Dole, dans les locaux de la CCI du Jura, 1 rue Louis de la Verne, le mardi 21 mai de 18h à 20h pour une session sur les réseaux sociaux.

Pour une entreprise quelle que soit sa taille, un commerce, une association il ne suffit d’avoir un site Internet pour être visible et communiquer. Les prospects, clients influenceurs ou encore les partenaires sont actifs sur les réseaux sociaux. Mais comment s’y mettre, quels sont les stratégies gagnantes ? Comment éviter les pièges et ne pas y passer trop temps ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Au programme de la soirée, les réseaux sociaux pour faire du business :
– Réseaux sociaux Késako ?
– Site Internet et réseaux sociaux quelles synergies ?
– Comment faire de l’image, recruter, fidéliser ?
– Risques et opportunités ?
– Comment s’y mettre ?

Pascal Minguet, expert et conseil en numérique, créateur de TMHC en 1994, présent et actif sur Facebook depuis 2007 vous fera partager des exemples gagants, des tratégies efficace pour améliorer votre notoriété, votre présence en ligne pour générer du business en cette période difficile où il faut être efficace et précis.

Inscrivez-vous en ligne sur www.jura.cci.fr en remplissant le formulaire en ligne ou en contactant Catherine Gresset au 03 84 86 42 18

Publicités