En moins de 6 ans les réseaux sociaux sont devenus un média ou un canal supplémentaire du marketing, à la fois en terme de notoriété, de marque, de recrutement et de fidélisation. Quelle que soit la taille de l’entreprise, de la collectivité ou de l’association, il faut désormais intégrer le Web 2.0 et les média-sociaux dans son plan de communication et en tenir compte pour ses actions marketing.

Lors de cet atelier Webschool, Pascal Minguet, expert en usage du numérique et fondateur de TMHC abordera les points suivants

Le Web 2.0 et les réseaux sociaux en environnement professionnel

  •  Les éléments clés à connaître
  • Panorama des réseaux sociaux
  • le quel, pour quoi faire et dans quel but ?
  • Exemples de stratégies gagnantes
  • Les risques et les opportunités
  • Questions/réponses

Durant cet atelier, des exercices pratiques permettront à chacun de faire un bilan de sa présence, de sa e-réputation et de son identité numérique actuelle.

Rendez-vous dans les locaux de la CCI du Jura à Dole  le mercredi 30 mai de 18h à 20h.

Inscrivez-vous en ligne sur : www.jura.cci.fr/Webschool-du-Jura

Publicités