La webschool du 1er mars tout juste assimilée qu’arrive déjà la suivante à grand pas ! J’en profite d’ailleurs pour saluer la qualité d’intervention et de contenus de cette dernière qui était animée par Guy Maréchal. Les 20 participants à cette soirée étaient, si j’en crois les retours, très satisfaits de ce qu’ils ont pu découvrir. Mission remplie pour la webschool du Jura!

Mais revenons-en au sujet du moment :

Le buzz  marketing ou comment optimiser sa présence sur internet ?

Recruter, fidéliser, vendre, se faire connaître, communiquer passe par Internet et c’est ce que Pascal Minguet, gérant de la société TMHC (Conseil, formation et accompagnement en communication Internet et communautaire) et Olivier Morin, gérant de la société Absolute Création (studio de réalisation de site internet, d’applications web et multimédia) vont vous expliquer lors de cette webschool du lundi 29 mars, de 18h à 20h qui se tiendra à Saint-Claude, dans les locaux de la CCI du Jura – 1, rue du Tomachon.

Cet atelier va dresser un panorama pragmatique et très illustré des passages obligés pour mettre en place et réussir son buzz-marketing sur Internet. Recrutement, fidélisation, relation avec les influenceurs,présence dans les communautés qui comptent… Des plates-formes comme Facebook, Google Maps ou encore les blogs seront présentés en mettant en avant leurs atouts et utilisations dans les secteurs des entreprises présentes.

Cette webschool se déroule dans le cadre de notre partenariat avec la Maison de l’emploi et le Comité de Bassin d’Emploi du Haut-Jura, partenariat qui reprend ainsi du service en 2010 et qui nous permet de proposer une webschool sur deux dans le Haut-Jura.

Avis aux partenaires intéressés pour proposer des webschool sur Dole ! Je suis à votre disposition pour en discuter.

En attendant, inscrivez-vous sans plus attendre via notre formulaire en ligne sur www.jura.cci.fr

Publicités