Connaissez-vous les mots que vos clients ou prospects utilisent pour trouver vos produits ou services sur un moteur de recherche ?

Cette banale question illustre le fait qu’un site Internet (vitrine ou e-commerce) doit être le reflet de votre stratégie commerciale.
D’où l’importance d’une élaboration rigoureuse et d’une validation de cette stratégie.

Guy Maréchal
,  expert du développement commercial et membre du réseau Prospactive, vous détaillera  cette phase, les apports d’Internet et ceux d’une enquête d’Image-Positionnement.
Il relèvera également les points clés d’une stratégie orientée « clients » avant de traduire cette stratégie dans un site Internet sur lequel appuyer des opérations de fidélisation/foisonnement auprès des clients ainsi que des opérations de prospection.
La dernière partie de soirée devrait être consacré à la présentation de « freemind », logiciel libre permettant de créer des cartes heuristiques ou carte des idées.

>> Rendez-vous sur notre formulaire d’inscription en ligne : www.jura.cci.fr

Publicités