Salle comble pour cette 4ème webschool du Jura sur le thème du e-commerce. Il a presque fallu pousser les murs  de la salle ‘info’ de l’école MAGESTIC ce lundi pour faire tenir les 26 participants de cette session. Le temps nous a manqué également pour pouvoir répondre à toutes les questions posées! A 21h00 les portes se sont refermées sur cette webschool mais nous retrouverons cette thématique à la rentrée pour aller encore plus loin, ne vous inquiétez pas.
Et puis, nous retrouverons aussi, une thématique e-commerce pour les hôteliers et les acteurs du tourisme en général. Je l’ai promis à Mesdames Garet du Motel la Babaute (qui a fait le déplacement des Rousses) et  Poncet de l’hôtel Gambetta, toutes deux sont restées un peu sur leur ‘faim’. Mesdames, rendez-vous à la rentrée pour cette webschool sur le e-tourisme et la e-réservation!

Un grand merci à tous les participants pour l’intérêt porté à ce projet ‘webschool du Jura’ et un grand merci également à Olivier MORIN pour son animation de qualité et à Jean-Christophe MILLION, notre 1er témoin, qui a bien voulu nous faire part de son expérience et a accepté de jouer le jeu des questions/réponses.

.:. N’hésitez pas à consulter le support d’Olivier :  webschool-e-commerce

RDV le 8 juin pour la webschool sur le référencement !

Publicités